Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
26 juin 2012

Mon textured shawl

tadam tadam tadam, il est fini....

Je vous présente le très célèbre Textured shawl dont vous pouvez retrouver la recette sur Yes we shawl, j'ai rajouté pas mal de rangs, fait plusieurs augmentations et le coco une fois terminé comporte tout de même 401 mailles...ouf ouf c'est fini

Dimensiuon de la bête 1.20m x 68cm, laine utilisée: Hamelton tweed 1 de chez BC GARN trouvé chez Laine et tricot (qui vient de recevoir la Hooked zpagetti), aiguille 6

IMG_2539

 

IMG_2542

 

IMG_2536

A très bientôt pour le bonnet assorti ♥♥

Tiphaine

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! la laine , la couleur, la réalisation, tout me plait
Répondre
T
Mdr, merci les filles, je m en sort bien car pas de grille pour ce châle juste une recette avec précision sur les points et les augmentations après chacun fait comme bon lui semble.
Répondre
T
What a marvellous shawl ; I wish I could do the same ! what a success ! your stuff is "PRO" ! oh my godness ! bye ! and see you on friday morning sitting for a coffee on the main place in vence ! are you still ok ! (quel bon exo de traduction !)mais pas aussi compliqué que les grilles du châle ! pas vrai dame tiphaine de cagnes ???????
Répondre
B
Il est magnifique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 442
Publicité