Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
3 septembre 2012

Les mitaines trop simples.

Et c'est encore un modèle gratuit, et d'Ysolda, hein !

Je les aies faites au moins 2 fois et je les referais sans hésiter pour un cadeau. Un point mousse trop simple et trois malheureux rangs raccourcis.

Bon, bien sur, j'ai un peu adapté pour le faire aux grosses aiguilles (n°7 et n°10), mais il suffit de monter moins de mailles et de faire moins de rangs. De toute manière, ces mitaines, on les essaye au fur et à mesure. "Wrap and turn" pour les rangs raccourcis, c'est bien, ça ne se voit pas du tout sur le point mousse.

_MG_8588

_MG_8054

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j aime bien les dino :) et pour moi comme dit Arabelle c est mailles jumelles alias shadows wraps. Des que j aurais du point mousse + rang raccourcis = je ferais le wrap and turn.
Répondre
A
J'aime bien les premières, façon dinosaure ! je vais essayer ta technique de Wrap and turn après les mailles jumelles de Tiphaine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en connais une qui bloque sur la côte anglaise en rond .....moi c'est le rang raccourci sur point mousse. Dur , dur la vie d'une tricotine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 440
Publicité