Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
24 septembre 2012

Mon Milanese Loop

Le MILANESE LOOP de tante ehm est un vrai plaisir a poter, il faut par contre être sacrement concentré pour le faire.

Ma version est réalisé avec 1 echeveau 1/2 de 220 wool, coloris canard 9420, de chez cascade yarns, aiguilles 5.5.

Pour le tuto du MILANESE LOOP il existe une version Française ET gratuite, consultable sur RAVELRY

A vos aiguilles...

col milanese loop

Et pour plus de photos...c'est vers mon blog

Publicité
Commentaires
B
Fait ! il est dans mes dossiers prêt à être tricoté...(quand j'aurai le temps) car je le trouve magnifique
Répondre
T
La couleur n est pas vraiment le reflet du rendu, dur dur les photos ce matin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui 30 visites sur notre blog :) trop la classe et le soirée n est pas fini.
Répondre
A
Très réussi , je crois que je vais me le mettre dans mes favoris celui là , un de plus..... Il parait beaucoup plus clair sur ton blog.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 442
Publicité