Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
2 octobre 2012

A l'attention de Bernadette

Objet : Fais tester ton modèle.

Regarde, un modèle dont je suis fière, Foehn, je l'ai vendu 5 fois depuis qu'il est paru, soit depuis mars.

Je me suis décidée à le faire tester, il y a quelques jours, et je l'ai vendu 5 fois en 3 jours. Et plus important, grâce au test, j'ai les superbes photos des filles qui l'ont fait (le test est encore en cours, mais une testeuse l'a déjà fini et les autres sont bien avancées) :

uploadedImage_medium2

image_medium2yu

image_medium2''

Publicité
Commentaires
A
En plus tu peux le voir changer suivant le gout des testeuses. J'aime bien la version de LalalaClaire en Drops. Avec ta laine de la Creuse, le modèle va être complètement différent aussi. On attend les photos.
Répondre
T
Effectivement la rentabilité est vite vue :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 459
Publicité