Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
30 octobre 2012

Les merveilles de Mireille

Des petits soucis d'ordinateur empêchent notre copine Mireille de poster aussi je vous transmets son texte et ses magnifiques créations.

*************************************************************************************************************************************************************************************

Mireille 1


Chez les tricotines, il y a aussi des fées "crochette"

Mireille5

 

Voici quelques modèles de bracelets en avant première que j'ai réalisé avec de la laine, du coton, de la soie, de la nacre, du cristal de Swarovsky, de la passementerie,des pièces semi-précieuse.......etc

Mireille2

 

Je vous présente quatre modèles. Chaque modèle est unique.

Mireille3

 

Un jour, il seront proposés à la vente parmi de nombreux autres modèles.

Mireille4

Mireille6

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
CEE sont de pures merveilles! J'ai eu la chance de les admirer en live!!! Super.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 440
Publicité