Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
14 novembre 2012

Qui veut tricoter un bonnet ?

Je recherche des testeuses, est-ce que certaines seraient intéressées à tester mon dernier modèle de bonnet, poétiquement nommé menhir?

image title

Le patron est en anglais, mais entièrement diagrammé (ça se dit ?) et je peux aider si des problèmes de traduction se posent.

Noël approche, et un bonnet, ça fait toujours plaisir !

Si intéressées, envoyez moi un mail par gmail, un message sur Ravelry ou répondez sur le forum.

Publicité
Commentaires
T
Yes je veux bien tester, je suis plus à un encours prêt :)
Répondre
F
Complètement débordée par mes en cours, le swap, le nouveau Kal Stephen West, la récolte des olives et autres joyeusetés ça va me mener jusqu'en janvier . Pas libre avant.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 398
Publicité