Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
2 décembre 2012

le purl ridge scarf de stephen west

Le "purl ridge scarf" par stephen west ! terminé, j'ai battu mon record ! maintenant j'attends les soluces pour le bloquer !

fait en katia "azteca" 2 pelotes" pas mal !

ps mon mari mort de rire pour jouer les top models !!!!

pas son style !!

 

très agréable à porter parait-il ! mais le monsieur "très traditionnel préfère" les bonnes vieilles écharpes !!!!

P1120288P1120287

 

Publicité
Commentaires
T
il est super beau et cette couleur RooOoo le tout sublimé par ton mannequin perso :)
Répondre
F
Il est très beau, il fait très "habillé". Est il vraiment nécessaire de le bloquer ? c'est pas mal comme ça;
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 442
Publicité