Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
16 février 2013

les dates de février !

il parait que les dates de février ne sont pas sur notre site !

wouah ! quelle horreur !

les voici donc pour la fin du mois de février !

next time on prépare celles de mars !

LUNDI 18 février au de vallis

samedi 23 février au de vallis

mardi 28 février au de vallis

et samedi 2 mars au de vallis et toujours à partir de 15 h

je vous rappelle que l'on a fixé tous les premiers samedis de chaque mois !

bisous les filles !....

IMG_1341dernier petit sac que je vais nommer sac "grippette" parce que réalisé hier en qq heures avec fièvre et rhume ! donc la dame contrainte de rester à la maison ! je vais mettre la fiche de réalisation sur le site car modèle acheté avec mireille lors de nos évasions tricostiques dans nice ! je pense rajouter ou pompons ou fleurettes ! bisous ! je retourne à mon fervex, humex et ......chocolat !!!!!! mclod

 

Publicité
Commentaires
T
Tu fais dans le froufrou cette saison :) c est ne année à thème.
Répondre
B
oui c'est très joli et très féminin !
Répondre
F
ça rend drôlement bien ce fil froufroutant.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 453
Publicité