Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
14 mars 2013

C'est la gadoue

Un nom de circonstance avec toute cette pluie, c'est aussi le vrai nom d'un châle de printemps d'Hélène Magnûsson.

Tricoté pour une amie qui a voulu ces couleurs.

2013-03-13 12

 

Réalisé en laine Istex Einband , une pelote de chaque couleur. J'avais déjà tricoté le même en bleu pour moi : il pleut, il y a quelques temps.

C'est la gadoue

 

Comme d'habitude, cette laine très rêche s'assouplit au fil des lavages.

20130313_131528

 

Si vous aimez les tricots nordiques, Hélène Magnùsson vient de sortir un  livre avec de très belles photos des modèles en Islande.

 

Publicité
Commentaires
F
Désolée pour cette réponse tardive. Nous ne sommes pas très riches en boutiques sur nice<br /> <br /> Anny Blatt 12 avenue Maréchal Joffre<br /> <br /> Singer , 42 rue Hôtel des Postes (laines Plassard et quelques Fonty)<br /> <br /> Phildar 49 avenue Jean Médecin<br /> <br /> Bergère de France 110 boulevard de cessole
Répondre
A
Bonjour, je reste a Nice cette semaine - ou puis-je acheter la fil pour tricoter? J'ai visite la Droguerie. Merci, et (sorry for my bad Francais. :)
Répondre
A
J'adore les couleurs ! tu sais, la rêchitude, on s'y fait très bien...<br /> <br /> Essaye la Sirri, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer non plus !<br /> <br /> (J'en suis à la moitié de mon 2eme pull qui gratte, je l'adore)
Répondre
M
IL EST très b o ! la gadoue est joyeuse ! à tout à l'heure !!!!! bisous
Répondre
T
Et bien moi je la trouve tres belle ta gadoue :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 442
Publicité