Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
13 avril 2013

Encore un gilet qui gratte

Enfin, bientôt. Il en était au stade des photos le we dernier, je viens de finir la 1ère manche !

Le modèle est (encore) un bricolage maison, du bottom-up pour changer, je sais pas ce qui m'a pris, c'est une vraie galère pour ajuster la taille comme ça. Et il s'agit de la même laine qui graaaatte que mon dernier multicolore. J'aime la laine qui gratte.

_MG_9d533
_MG_9533
Publicité
Commentaires
A
Trop petit, ça m'a tellement dégouté que j'ai préféré l'oublier... Je l'ai offert à maman, à qui il va très bien.
Répondre
F
Bonne gratouille , je préfère" que ce soit toi que moi :) Pour l'instant, il n'est pas mal du tout . Et ton Eisen ? tu ne nous l'as pas montré terminé sur le blog.
Répondre
A
Ben, il gratte passionnément, là, mais avec 2 ou 3 bons lavages, on devrait redescendre à un peu ;)
Répondre
D
J'aime bien le gilet ( ou futur gilet!) mais je n'aime pas du tout la laine qui gratte!!
Répondre
B
Sans savoir qui a posté quand on parle de laine qui gratte et de bottom up on sait de qui il s'agit ! il semble très joli ce petit gilet et très portable... avec une côte de maille dessous, mais non je blague, avec un col roulé et des manches longues ça devrait suffir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 398
Publicité