Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
26 avril 2013

SALUT LES TRICOTINES

coucou,

suis un peu prise en ce moment avec l'ouverture de la boutique !

je vous confirme le 8 juin à vence aux vieux fiancés la journée mondiale du tricot !

hier dame mireille et dame bernadette et moi-même + la visite rapide d'une nouvelle

en ce moment je suis dans les cupcakes au crochet !

bernadette s'est proposée pour venir jouer à la marchande avec moi de temps en temps et mireille s'est remise activement à la création de bijoux !

wouah quel programme!

gros bécots !

tatie vence

Publicité
Commentaires
M
ET TATIE bernadette va adorer jouer à la marchande !!!!! zuper !!!!
Répondre
B
Nous attendons effectivement avec impatience l'ouverture de cette boutique qui (si MC le veut bien) deviendra sans doute notre point de ralliement
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 440
Publicité