Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
13 mai 2013

Eileen

J'ai mis le temps mais je l'ai terminé. Il va falloir que je me trouve un autre tricot facile pour papoter maintenant

 

DSC_0809

 

139 grammes d'Ardelaine écru , 67 grammes d'Ardelaine vanille et 94 g d'Ardelaine tabac.

DSC_0799

 

Je ne l'ai pas bien installé sur le volet, le bas n'est pas tordu ..

DSC_0802

 

C'est tricoté avec des aiguilles n°5.5 pour plus de souplesse pour une laine où le 3.5 est préconisé. Le modèle est de Marilyn Buzenet que vous trouverez sur Ravelry.  Un bon gros châle bien chaud de 2 mètres par 90 cm.

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce châle... :) Bravo !
Répondre
B
Il est très joli ton boulet !, je l'aime beaucoup et il me tente bien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 453
Publicité