Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
27 mai 2013

Mousseux

A notre dernier rendez vous, j'avais juste oublié .... Mon tricot.

J'ai donc commencé ce "Mousseux" un peu transformé mardi soir pour l'offrir dimanche à ma fille.

DSC_0857

 

Elle aime les châles douillets aussi celui- ci est en  Dolce di Luce   couleur "joue d'enfant" 70% mérinos et 30% angora doublé d'un fil Drops Kid Silk 

rose moyen . Deux pelotes de chaque, aiguilles n°5.5

 

DSC_0865

 

J'ai fait comme Bergamote et citron une répétition du motif de troutrous.

DSC_0869

 

Je voudrais dire que ce n'est pas de saison comme on est à la fin du mois de mai seulement on nous annonce encore de la pluie et les soirées sont encore fraiches.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Modèle que j'ai réalisé également et offert (à voir sur mon blog)...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
A
Effectivement, il a bien l'air mousseux. Joli motif à trous trous. C'est triste à dire mais je trouve qu'il est tout à fait de saison.
Répondre
B
Très beau ce petit châle pour printemps frisquet et j'aime bien la couleur
Répondre
M
super ! j'ai entendu mousseux et j'ai tout de suite pensé à un succédané de champagne !!!!!! cela ne se boit pas ! mais tout "bo" à voir ! à tout à l'heure aux tricotines ! entre deux j'irai voir une créatrice de sacs mais ce sera rapidus !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 459
Publicité