Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
27 mai 2013

Nouveau modèle : Pomme de pin

C'est une écharpe, ou un shawl, je ne sais pas. J'ai eu envie de point mousse, de petits trous et de loooongues dents. Vu le temps, j'avais bien besoin de plein d'écharpes légères mais pas trop, la précédente ne suffisait pas. Après tout ce temps à le détester, je crois que je tombe amoureuse du point mousse, mais à condition qu'il y ait une bordure soignée, ce que je n'ai vu aucun modèle proposer jusque là. Mais je ne lis pas beaucoup de modèle.

_MG_9689'''

Je cherche des testeuses, dont une pour la version française, vous pouvez en être ici.

Publicité
Commentaires
T
Pffffff, c est pas pomme de pin, c est dinausore shawl
Répondre
F
Très original ce modèle, elle me plait beaucoup
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 459
Publicité