Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
10 juillet 2013

Brimnes pour le tour de Fleece

Ravelry organise le tour de Fleece autrement dit le tour des fileuses. Les dates sont calquées sur celles du tour de France c'est à dire du 29 juin au 21 juillet.

Les fileuses sont dans des équipes et ces dernières travaillent quand les cyclistes pédalent , se reposent quand les sportifs se reposent. Il y a aussi un défi pour tout le monde quand il y a les étapes de montagne. Je suis nulle en tour de France mais les américaines,  les canadiennes ou les belges  sont plus au courant que moi.

Les défis sont différents pour chacune , il faut juste les annoncer au départ. On s'amuse, on gagne des prix , on admire le travail des autres.

Je suis une des 8 supportrices de la team francophone des papillons, pas de filage pour moi mais du tricot aux couleurs des maillots.

Chaque jour on met son avancée en photo.


Je viens de terminer mon premier défi châle blanc  avec le Brimnes de Evelyn A. Clark. je vous passe les photos intermédiaires .

 

brimnes

 

Presque deux pelotes d'Istex Looband Einband / Icelandic Laceweight tricoté en 5.

DSC_0024

 

Je n'ai pas pu faire de photos à l'extérieur alors tant pis, c'est sur la cheminée.

 

 

DSC_0025

 

Et la table du salon.

 

Je commence un deuxième châle plus petit et vert . Le maillot rouge à petits pois, je vais le laisser tomber ...:)

 

 



Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation pour ce joli modèle qui me séduit !!!<br /> <br /> Peut-être une future réalisation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
L
Très joli, bravo !
Répondre
V
Trop trop joli... bravo Arabelle..!
Répondre
A
Trop joli ! Moi j'aime bien la laine qui gratte :D
Répondre
F
Merci les filles .<br /> <br /> <br /> <br /> Fafa pas de jaune pour l'instant on verra si j'ai le temps. <br /> <br /> <br /> <br /> Tiphaine, tu n'aimes pas la Lopi :) elle gratouille un peu au début.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, n'oubliez pas d'inscrire votre date d'anniversaire sur Ravelry si vous voulez qu'on vous le souhaite.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est par là http://www.ravelry.com/groups/les-tricotines-nicoises/pages/Anniversaires
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 398
Publicité