Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
27 octobre 2013

Stephen West , c'est fouuuuu !

Il faut être fan pour faire un KAL mystère avec ce trublion, ça tombe bien je le suis.  Les premiers indices où je tricotais des trous, m'ont semblé étranges...mais embarquée dans ce KAL avec le groupe des Tricophonies sur Ravelry , je me suis bien amusée.

 

DSC_0632

 

On peut le mettre comme on veut ou comme on peut, c'est selon

DSC_0631

 

Tricoté avec trois écheveaux de (Vi)laines en fingering. Songer au printemps japonais, Marrons et Macarons et Glisser les doigts dans la porte sont les trois couleurs utilisées, aiguilles n° 4.

Je vais vous montrer à présent à quoi ressemble le monstre......

 

DSC_0620

 

Exactement une tour Eiffel .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai eu les memes sensations.et ne porte plus que lui! le tien est tres reussi!
Répondre
D
Merveilleux, quel travail et je vois aussi la tour Eiffel dont tu as parlé au De Vallis!
Répondre
V
Waououhh!!! Je trouve ça trop beau.. j 'adore la façon dont tu le portes sur la première photo... Bravo Arabelle..
Répondre
F
Oh oh, je t'ai reconnu Elsa,c'est déjà toi qui m'a fait changer de couleur parce que tu disait que c'était une tranche de lard!!!!
Répondre
B
finalement cette tranche de lard fumée je la trouve très jolie !!!!! :)<br /> <br /> Beau travail
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 457
Publicité