Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
1 janvier 2014

Un peu de Noro

Avec les cadeaux de noël ultra secrets je n'ai plus rien posté alors je vais en mettre un peu chaque jour;

 

Un ensemble bonnet et écharpe pour homme. J'ai adoré tricoter la Noro, on ne sait jamais la couleur qui va arriver sur les aiguilles

 

écharpe 2

 

Sur une idée de Jared Flood, une écharpe avec deux pelotes de Noro Silk garden ( 45% Mohair, 45% Silk, 10% Wool) n°349 , une de 211 et une de 338.

2013-12-02 13

Des côtes simples : une maille endroit, une maille envers tricotées en 4.5. La laine est irrégulière, c'est ce qui fait partie de son charme aussi.

 

2013-12-20 13

 

Turn a square est aussi un modèle jared Flood. Tricoté aussi en Noro silk garden  coloris 299 et 47. Le patron vient de Ravelry.

2013-12-20 13

 

2013-12-20 13

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très bel ensemble, mais le monsieur le merite, je crois ! je connaissais déjà le modèle du bonnet, il rend vraiment très bien là, cette superbe Noro s'y prête parfaitement !
Répondre
F
Merci pour les compliments. la Noro a été achetée chez Maille à partir lors d'une promotion à 50% du prix, ça change tout
Répondre
M
quel ensemble superbe, voilà un monsieur bien gâté !<br /> <br /> La noro, un vrai poème ... ah si j'étais riche .... !!!!<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de m'y adonner et j'ai adoré ses couleurs et sa texture..tout !
Répondre
F
Bien joli, bizz
Répondre
T
Super les couleurs et la construction du bonnet sur le haut ca fait super chouette. Hâte de voir la suite
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 398
Publicité