Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
3 janvier 2014

Just one of Those things

J'aime beaucoup les créations de Connie Peng alias Yellocosmo. C'est le deuxième châle que je tricote et le plaisir est le même. Les explications sont très bien écrites, les diagrammes limpides.

 

DSC_0905

Tricoté dans un premier temps dans un fil que j'aime bien : Lace de Drops, le résultat ne me convenait pas du tout, j'ai recommencé en BB mérinos de Fonty en 3.75.

DSC_0899

A peine 90 g de ce fil que je connaissais pas . il se travaille très bien , le résultat est tout douillet. Et hop encore un cadeau de noël.

 

DSC_0907

Publicité
Commentaires
B
Une merveille !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 447
Publicité