Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
26 février 2014

Ravellenic games 2014

Moins courageuse que Lisbeil, je n'ai fait qu'un seul projet pour ces jeux avec la team papillons de Ravelry.

Le Ruxton Shawl de Dee O'Keefe

DSC_0088

 

Le modèle de cette créatrice américaine me trottait dans la tête mais je ne trouvais pas le fil adéquate. Je suis plus habituée à utiliser de la fingering qu'une laine sport pour les châles

DSC_0093

 

Une fois de plus, j'ai trouvé mon bonheur chez Marion et ses (Vi)laines avec cette teinte "dans les plaines d'automne". Une dominante orange avec des traces jaunes et vertes. 479.30 m de cette Faces- bleues tricotée avec des aiguilles n°4.

DSC_0089

 

la laine est bien ronde, pas trop molle,  facile à tricoter . Elle permet de bien mettre le motif en valeur . Le plus fastidieux ce sont les picots, on en voit plus la fin.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Il est très joli.....
Répondre
M
Super joli !! J'aime beaucoup !
Répondre
L
La qualité compense largement la quantité, c'est une splendeur !
Répondre
Y
Tout simplement magnifique.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 447
Publicité