Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
1 mai 2014

Premier rendez-vous de mai

Le samedi 3 mai nous nous retrouverons à partir de 15 heures

 

Salon de thé restaurant Miel d’Ochun 5, rue de la loge 06300 Nice

Arrêt de tram Cathédrale vieille ville , vous descendez dans le vieux Nice par la rue centrale juste devant la librairie Jean Jaurès . La première rue à gauche ou la deuxième qui monte, c’est la rue de la loge, le 5 devrait se situer à peu près au niveau de la rue droite.

Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai l'impression que cette fois ci le GPS a bien fonctionner !!! A samedi<br /> <br /> J'espère pouvoir un jour pouvoir mettre sur le blog mes commentaire et mon tricot ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 442
Publicité