Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
27 juillet 2014

Chock

On l'oublie un peu ce blog ces derniers temps et pourtant vous avez tricoté de petites merveilles.

Je commence donc avec mes trois derniers châles

CHOCK

de Norah Gaughan

 

J'ai mis longtemps avant de trouver le modèle pour celui-ci. Il était pour une amie qui n'a pas le temps de bloquer donc pas trop de dentelle mais pas complètement tricot, relativement grand pour lui tenir chaud quand elle travaille et une couleur passe partout.

De mon côté j'avais envie d'essayer la DROPS ♥ YOU, c'était l'occasion.

DSC_0441

 

50%laine, 50% alpaga pour cette laine très irrégulière

Love_you_medium2

 

Tricoté en 5, certaines parties du fil sont très épaisses et le 4.5 était vraiment trop juste. La laine est une DK à certains endroits et presque une fingering à d'autres.

 

DSC_0432

Finalement c'est le blocage qui m'a posé le plus de problème pour que les jours soient bien droits. Dimensions finales 2 mètres par 0.95 .

Publicité
Commentaires
L
Bien charmant, çui-ci aussi :-).
Répondre
F
Merci, j'attends ton petit dernier avec impatience....
Répondre
D
Très joli châle...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 447
Publicité