Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
1 septembre 2014

Les tricotines niçoises en septembre

Vous nous retrouverez  ce mois -ci :

 

Au Charlie,  2 rue de Lépante et à L'Actu, 52 boulevard Gioffredo aux dates suivantes, toujours à partir de 15 heures :

 

  • Samedi 6 septembre au Charlie, 2 rue de Lépante

  • Jeudi 11 septembre à l’Actu, 52 boulevard Gioffredo

  • mercredi 17 septembre au Charlie

  • Mardi 23 septembre à l’Actu

  • mercredi 1 octobre au Charlie

  • Samedi 4 octobre au Charlie.

 

Septembre est le mois du brâme chez les cerfs , vous rencontrerez peut-être celui-ci au fond d'un bois :

 

cda3678b73b6af649de2cc6c0603a331

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'avais lue que le rdv du 3 octobre se faisait au little resto 15 rue Bonaparte et je constate qu'il y à un changement donc le rdv se fait au charlie 2 rue Lépante si vous pouvez me le confirmer avec tous mes remerciements evelyne
Répondre
C
qu'est-ce que je lui dirai ? est-ce de la laine ou du synthétique ?<br /> <br /> Plutôt je partirai en courant !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 457
Publicité