Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
10 octobre 2014

Des dragons sans emploi

Bon, quand on commence un ouvrage avec 640 mailles, et que ça dure comme ça sur 30 rangs avant de songer aux diminutions, on sait que le résultat va être grand :-D. Pas vraiment de surprise, donc, sauf que... c'est vraiment inutilisable, ce truc ! Mesuré au moment du blocage, il accusait quand même 283 x 80 cm ! Comme châle, n'y songeons même pas : il traîne, et le motif y disparait. Le souci, c'est que même sur l'un de mes grands murs, il est TROP GRAND ! Tant pis, il squattera un tiroir, ou je le donnerai à quelqu'un qui aura un mur encore plus grand que les miens... Enfin, voici la chose, d'abord en entier :

P1090949

 

 

Et un détail de la bête-qui-crache-le-feu :

P1090944

 

 

Si j'avais le courage, je le referais avec un crochet 2 fois plus petit, parce que c'est vraiment un modèle magnifique ! Mon premier ouvrage en filet, et je ne le regrette pas :-).

Publicité
Commentaires
F
Impressionnant, gigantesque, un travail de fou mais qu'est ce que c'est beau !!
Répondre
C
MAGNIFIQUE , ne l'oublie pas jeudi pour que nous l'admirions de près.<br /> <br /> Tu finiras par trouver le courage, tu es une passionnée.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 398
Publicité