Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
30 décembre 2014

#02 Cabled Bolero by Norah Gaughan

 

DSCN0704 (Copier)

 

DSCN0701 (Copier)

 

DSCN0703 (Copier)

 

Oui j'ai pu l'offrir à Noël à ma fille qui a été ravie et surprise.

Vous savez que je n 'ai pas été rapide...vous n'avez pas manqué de me taquiner...les supers tricoteuses...

mais je l'ai terminé après qq difficultés.

D'ailleurs n'étant pas tout à fait satisfaite je le referai plus tard , d'autres tricots étant prioritaires.

J'ai beaucoup aimé le principe des polygones, mais il faut maitriser : je ferai un patron "couture papier" sur lequel

je tracerai les polygones.

 

Publicité
Commentaires
F
Quel travail ce boléro ! on aurait aimé de grandes photos tellement c'est réussi !
Répondre
B
Il est très beau et très réussi, plus près du corps que le mien, magnifique !
Répondre
C
Venant de toi ça me touche beaucoup. <br /> <br /> Mais je le referai car je corrigerai les erreurs.
Répondre
L
Ouaouh ! Dis donc, ça valait la peine ! C'est une pure merveille, ce truc, bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 442
Publicité