Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
26 mars 2015

Galopin de couleurs

NID D'ANGE au crochet , principalement en Coton et laine

DSCN0731__Copier_

WP_20150323_006__Copier_

DSCN0726__Copier_

, inspiration personnelle!!,

Ma fille m'avait demandé des couleurs gaies: je me suis lâchée. Et pas de monotonie non plus dans les points que j'ai

changé à chaque rang , un patchwork en fait. Par contre la capuche est d'un blanc immaculé respectant la délicatesse

d'une petite frimousse de nouveau-né.

Maintenant nous attendons ce "petit galopin" : arrivée prévue mi-Avril.

Publicité
Commentaires
B
Très original et c'est un modèle unique ! superbe !
Répondre
F
Sympa comme tout .
Répondre
D
Super joli....
Répondre
D
Oupps je ne vois pas de photos...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 459
Publicité