Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
4 avril 2015

Exploration Station

Je me rends compte que je n'ai plus rien posté depuis longtemps , je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit.

  Encore un Stephen West, et oui on ne se refait pas, et un KAL mystère en plus !

DSC_0151

Pour la laine, j'ai fouillé dans mon stash , il faut bien le faire baisser un peu si je veux recommencer à commander :)

 De la (Vi)laines faces bleues light fingering couleur "Des rubis à chaque doigt "

 De la (Vi)laines tordues fingering "dans les plaines d'autome"

 De la (Vi)laines tordue MCN "pamplemousse au sucre"

 De la Madelintosh  tosh mérino light couleur tart.

 

DSC_0146

 

Très agréable à tricoter, on ne s'ennuie pas avec les changements de points aux changements de couleurs .

Aiguilles circulaire n°4 et un looong cable, le châle a une belle envergure.

DSC_0155

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique je vais le faire celui là
Répondre
T
Quel pep's, j'adore
Répondre
L
Une pure merveille, ce modèle ! Et les laines que tu as choisies lui font bien honneur.
Répondre
D
J'adore....
Répondre
C
Pas de doute il est très beau.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 398
Publicité