Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
4 avril 2015

Esjan

Ma fille aimait mon Esjan tricoté l'année dernière aussi je n'ai pas beaucoup réfléchi pour lui faire un cadeau de noël.

Pour ce deuxième châle,  des laines du Scarabée que l'on peut commander sur Ravelry. Il y a une très grand choix de couleurs et la possiblité d'avoir des couleurs "sur mesure"

DSC_0188

 

Tricoté en carabe une 100% mérino couleurs feutre, glaçon, curry, Scythes et Arabelle ( gentille attention de la teinturière) Aiguille n°8

Sur un patron de Stephen West;

DSC_0192

 

Plus grand que le premier, la mérino a tendance à se relacher au lavage bien que je l'ai moins bloqué que le précédent.

DSC_0193

 

Ma préférence pour la laine et surtout pour la BFL se confirme, je trouve que ça donne une meilleure tenue à l'ouvrage , heureusement que pour un châle la différence de taille ne compte pas.

Publicité
Commentaires
J
Que j'aime ce modèle ! Bravo
Répondre
B
Très beau aussi, les couleurs sont superbes
Répondre
L
Que c'est beau ! Harmonie de couleurs subtile, et un autre modèle original et spectaculaire.
Répondre
D
Il est superbe...
Répondre
C
Les couleurs sont très bien harmonisées, il est très réussi celui-là aussi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 394
Publicité