Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
25 juin 2015

MARIN D' EAU DOUCE

Petit pantalon uni et Petite Brassière à rayures en couleurs pastels en rayonne achetée par ma fille :

j'ai détesté, le fil se dédouble tout le temps donnant un jersey pas uniforme.

Il grandit tellement vite, petit Maxime : il le mettra sous peu.

Un modèle de Phildar revisité...l'ouverture devant, stylle  cardigan me semble plus aisée pour un bébé

qu'un pull à enfiler par la tête!

WP_20150624_016

WP_20150624_017

Publicité
Commentaires
F
C'est mignon. Il a de la chance ce petit bout, tu as beaucoup tricoté pour lui.
Répondre
J
L'ensemble est joli, je ne parle pas des photos hein ???<br /> <br /> Tu veux qu'on te paie des cours ?? :o)))<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs pastels, bravo
Répondre
C
Merci vous m'encouragez.
Répondre
D
Adorable...
Répondre
M
Trop mignon ! Bravo mamie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 398
Publicité