Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
9 juillet 2015

Fraise !

Le voilà, elle l'a reçu le petit haut que j'e lui ai fait, ma belle-fille. Donc je vous montre, il est tès plaisiant à faire, aiguilles et crochet, safran de Drops, modèle de Garnstudio. Et j'adore les boutons trouvés chez Barral. Bon, sur moi, c'est pas terrible, mais sur la peau bronzée d'une jeune nana, imaginez !

haut safran drops rouge (2)

haut safran drops rouge (3)

haut safran drops rouge (4)

haut safran drops rouge (5)

haut safran drops rouge (1)

haut safran drops rouge (6)

Publicité
Commentaires
F
J'imagine bien sur une jeune nana, j'adore ces hauts pour l'été.
Répondre
C
J'adore la couleur, elle va être très sexy.
Répondre
B
Très joli et la couleur est superbe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 442
Publicité