Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
6 octobre 2015

Mon premier Châle avec des manches !

Coucou !

Voici mon "Kal tricotines" à moi, j'ai beaucoup aimé le faire, malgré mes nombreuses erreurs. Peut-être aurais-je du faire la taille supérieure..... la prochaine fois, car je pense qu'il y aura une prochaine fois, j'ai tout bien noté, je suis partante !! :o))) Merci à toutes qui m'avez si gentiment aidée

20151005_115245

kal tricotines oct 2015 (2)

kal tricotines oct 2015 (3)

kal tricotines oct 2015 (5)

kal tricotines oct 2015 (6)

 

Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai trouvé!! Merci pour cette découverte.
Répondre
M
bonjour, j'adore votre chale avec des manches - j'essaie de me débrouiller toute seule pour trouver sur Rav mais sans succes. Pourriez-vous me donner le nom du modèle (le cas echéant?) Merci beaucoup.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 440
Publicité