Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
15 novembre 2015

Nurlumintu

Coucou ! Voilà le Nurmilintu, un joli modèle de Heidi Alander, dispo sur Ravelry ICI. Sur les photos des copines, je l'imaginais plus grand, je suis un peu déçue, mais bon, il est sympa quand même. Peut-être pas assez lumineux au point de vue coloris.... Pas grave, si je ne le porte pas, il y aura bien une bonne âme pour m'en débarrasser !!

Laine utilisée, Madelinetoch : Tosh merino light, "seawash".  Dentelle en Ice : Cashmere silk exclusive, "turquoise". Aig circulaire 4

Dimensions : 200 x 52 cm bloqué

20151115_115244

20151115_115102

Publicité
Commentaires
B
Je le trouve très bien, et les couleurs ne me semblent pas ternes dû tout, je veux bien t'en débarrasser, si c'est trop dur pour toi..
Répondre
C
Il est très beau celui-ci aussi, les deux coloris s'associent très bien.<br /> <br /> Bravo Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 394
Publicité