Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
9 décembre 2015

Tricoter en décembre avec les Tricotines niçoises.

9740f53b75d77b988cc20c8342aa75a1

 

Tous nos rendez-vous  se passeront au Little rest'o 15 rue Bonaparte à partir de 15 heures.

 

  • Mercredi 9

  • Samedi 12

  • Vendredi 18

  • Samedi 26.

  • mercredi 30

  • Notez déjà une date pour janvier 2016. le 9

Bonnes fêtes à toutes les tricoteuses sans oublier les crocheteuses

Publicité
Commentaires
E
Si possible , j aimerai connaître les prochains rdv de janvier 2016 après celui du 9 -01 <br /> <br /> Merci D avance <br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Eve
Répondre
E
Je connais les bases du crochet , en venant à vos rencontres pourrais je avoir des conseils pour de petites réalisations toutes simples , petites poupées ou animaux pour bébé , petits pulls bébé petits chaussons , je viendrai bien sûr avec la laine et les explications ?<br /> <br /> Merci D avance pour votre réponse <br /> <br /> <br /> <br /> Eve
Répondre
F
De quelles explications parlez -vous ? des patrons ? les lieux de rencontres ? je n'ai pas compris.
Répondre
B
comment faire si on est pas de la région pour trouver les explications j'ai habité a nice et la j ai du démenager.merci à vous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 398
Publicité