Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
6 février 2016

Gail

Je perds la boule, je pensais avoir posté mon joli châle Gail. J'ai fait 9 répétitions, je l'ai trouvé facile à faire malgré le tuto très ..... succinct :) Il faut fouiller le net pour trouver la solution pour faire la bordure finale, mais je suis contente, le problème ne vient pas de moi et est rencontré par d'innombrables tricoteuses. L'essentiel est qu'il soit fini et présentable !

châle Gail 2016 (8)

châle Gail 2016 (2)

châle Gail 2016 (7)

châle Gail 2016 (9)

Publicité
Commentaires
F
Il est fabuleux ton gail . La régularité des tes motifs est superbe.
Répondre
B
Je l'aime beaucoup
Répondre
C
Il annonce le printemps avec cette foison de couleurs.<br /> <br /> Très beau.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 457
Publicité