Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
22 octobre 2012

Grand swap de 2013

Super nouvelle: le blog YES WE SHAWL organise un grand swap pour Janvier 2012.

Le principe est simple: vous vous inscrivez, avant le 24 Octobre (oui c'est dans deux jours la fin des inscritpions) directement via "le contacter l'auteur" du blog sus mentionné en prenant de soin de noter les informations suivantes:

* Votre pseudo

* Les 3 modèles de châles de que vous souhaiteriez tricoter pour votre swapée

* Les 3 modèles de châles que vous souhaiteriez recevoir

* Les colories préférées/destestées

Dans le colis vous rajouterez un petit cadeau surprise et des petites douceurs.

Pour ma part je suis conquise et déjà inscrite, alors si le coeur ou vous aiguilles vous en disent: INSCRIVEZ VOUS

 

Publicité
Commentaires
F
Effectivement j'm'a gourru !!!!! mais elle parle tellement de trois partout que j'en ai déduit que c'était trois. Au temps pour moi .
Répondre
T
Bon alors je confirme que c est un seul châle, dixite Milival l administratrice de yes we shawl
Répondre
T
Tu me fais douter, je viens d envoyer un mail pour confirmation :)
Répondre
T
Mais non...pfffffff.....juste 1
Répondre
F
non, il faut en faire 3 .......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité