Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
29 octobre 2012

attention petite modification de date

coucou les filles,


une petite modification de date est à noter dans vos agendas

au lieu de lire samedi 17 novembre, il faut lire VENDREDI 16 novembre,


bernadette qui est très active professionnellement en ce moment ne pouvait pas nous rejoindre pendant tout le mois de novembre.....donc nous avons échangé un samedi pour un vendredi

je vous rappelle donc :

jeudi 8 novembre au gaglio

vendredi 17 novembre au gaglio

mardi 20 novembre au mangez-moi

jeudi 22 novembre: lieu à définir

et vendredi 30 novembre: lieu à definir

notez bien ces modifications pour vous joindre à nous

big  bisous

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le changement, mais j'avais simplement dit que j'étais plutot libre les vendredi, (jour ou je rentre en général de déplacement) au lieu des jeudi et mardi, mais le samedi je suis là, donc le 16 était très bien pour moi,c'était inutile de chambouler tout le planning ! je me cale en fonction des dispos...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 468
Publicité