Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
26 juin 2013

Un grand succès pour le grand châle rouge

Je ne suis pas habituée à avoir autant de succès : il y a eu une exclamation générale quand je suis arrivée hier au De Vallis :-D ! Bon, je ne l'ai pas pris pour moi, mais pour le (très) grand châle rouge que je portais. Voici les photos, gentiment prises sur place par Arabelle, avec la collaboration de Bernadette : 

Lisbeil

Lisbeil 2

Publicité
Commentaires
C
Quel superbe travail !!!
Répondre
V
Ton châle est vraiment magnifique...
Répondre
M
je ne dirais qu'une chose ......WOUAH WOUAH WOUAH !!!!!!
Répondre
D
C 'est une merveille ..bravo
Répondre
B
Il est vraiment superbe ! même si la photo montre davantage sa taille que son point
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 472
Publicité