Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
26 novembre 2013

Jardin d'automne

Pour une amie généreuse, et parce que j'aime les modèles de Lily Go, j'ai eu envie de réaliser son Garden Path, en utilisant d'une part l'écheveau de mérinos Sultane Mojo que j'avais acheté sur Ava Yarns, et d'autre part trois pelotes de Holst Garn Noble, qu'Arabelle m'avait gentiment offertes. J'ai travaillé avec un crochet 3,5. Ce châle a nécessité beaucoup de travail (trois semaines !), et je ne m'étais pas avisée avant de commencer que la partie centrale comportait autant de picots (grrrrrrr...), mais le résultat me plaît énormément. Voici quelques photos, prises par Arabelle, après notre séance commune de blocage, pour laquelle je l'ai une fois de plus sollicitée : 

DSC_0790

DSC_0796

DSC_0803

Publicité
Commentaires
D
C'est très beau.
Répondre
T
C 'est clair...sinon je veux bien me dévouée...mouahahahaha
Répondre
B
Vraiment magnifique ! elle est très chanceuse cette amie, j'espère qu'elle appréciera le travail à sa juste valeur
Répondre
F
Je n'ai pas fait grand chose. Ton châle est absolument superbe et immense, un travail de fou.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 481
Publicité