Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
28 décembre 2013

Les dates de janvier 2014

Voici les dates de Janvier , on se remet à peine du réveillon, on reprend le tricot et on pense au swap

 

Petit changement pour le 1er samedi du mois, le rendez vous sera au Gaglio ( 2. place Saint François ).

Pas de changement pour les autres dates, nous nous rencontrerons comme d’habitude au De Vallis ,angle Foncet/Pastorelli.

  • Le samedi 4 janvier au Gaglio

  • Le Jeudi 9 janvier au De Vallis

  • Le mardi 14 janvier au De Vallis

  • Le mercredi 22 janvier au De Vallis

  • Le mercredi 29 janvier au De Vallis

Notez déjà la première date de février : le samedi 1er

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup participer à votre group de tricoteuses et j'aimerai savoir comme ça se passe.<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup participer à votre group de tricoteuses et j'aimerai savoir comme ça se passe.<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 480
Publicité