Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
22 mars 2014

Remember me

J'ai beaucoup de plaisir à participer au swap organisé dans le cadre du groupe "ravelrien" Ravelry Worldwide Shawl Exchange. Ce swap est magistralement organisé, en ce sens que les modos en charge se sont donné beaucoup de mal pour "assortir" les partenaires, visiblement. La jeune femme pour laquelle j'ai travaillé et moi-même avons beaucoup de goûts communs (et elle vit dans une ville que j'ai énormément aimée quand je l'ai visitée : Oxford), et c'est bien sympa, parce que du coup travailler pour elle m'a permis de réaliser l'un des modèles de l'une de mes créatrices de châles préférées, en l'occurrence Lily Go et son "Remember me". Et dans une couleur qui me plaisait aussi, de surcroît. Et ma partenaire a été aussi enchantée de son châle que je me suis régalée à le faire, que demander de mieux ?! Voici des photos de la merveille, en général et en détail : 

châle 10

châle 2

châle 7

P1090522

 

Le seul point noir de ce châle, c'est, comme vous l'aurez peut-être remarqué, les PICOTS, que je déteste de tout mon coeur, et dont j'ai dû faire un zillion et demi :-((((.

Et tant que j'y étais à travailler avec ce merveilleux fil de soie (acheté à la boutique Shleep Yarns, sur Etsy), j'ai aussi fait un marque-page : 

marque page 2

 

Je dois une fois de plus mes remerciements les plus vifs à Flody, que j'ai envahie un grand après-midi pour le blocage de tout ça, je n'y serais jamais arrivée toute seule. Et c'est elle aussi qui a pris les photos, sauf une.

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooore !!! Magnifique ! Il faut que je devienne égoïste et que je me fasse un !!<br /> <br /> Vraiment élégant !
Répondre
F
Je suis sous le charme aussi, cette couleur et cette légèreté...; que c'est beau. <br /> <br /> Les photos auraient pu être mieux , seulement un gros manque de lumière ce jour là et cette couleur est difficile à attraper . J'espère que ta swapeuse va autant l'apprécier que nous.
Répondre
L
Oh bah quant aux chats, il a survécu au mien ;-D ! Mais merci :-).
Répondre
C
magnifique rien d'autre à dire tellement c'est raffiné.<br /> <br /> Eviter les chats et les enfants!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 471
Publicité