Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
14 avril 2014

Et un marque-pages, un !

Mon ami Nicolas en visite à la maison est tombé en admiration devant le reste de ma magnifique soie dorée du Remember me. Du coup, je lui ai fait un marque-pages. Décidément, je prends goût à la chose... Et tant que j'y étais, évidemment, j'ai pris un autre modèle que celui que j'avais fait pour le swap du Ravelry Shawl International Exchange. Je suis bien contente du résultat. Tant mieux parce que la réalisation m'a pris plus de temps que prévu, du fait que je n'avais pas vu avant de commencer qu'il s'y trouvait autant de picots, rogntudju :-(((. Mais je suis bien contente du résultat, Nicolas aussi, et il n'a meme pas été nécessaire de le bloquer. Idéal pour un cadeau de (presque) dernière minute.

P1090581

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! moi aussi je lis beaucoup ...no comment
Répondre
C
Je n'en attendais pas moins de toi, et je m'appelle Nicollette.........<br /> <br /> Magnifique, j'admire la dentelle.
Répondre
F
Très joli et Nicolas n'est pas le seul à tomber en pâmoison devant ce fil sublime. et RARE.
Répondre
M
Wahou magnifique !!! Allez je vais m'appeler Nicolas et je serai ton amie hi hi hi ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Publicité