Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
11 avril 2015

Le swap de Mireille

Tout droit sorti de son imagination, voici le magnifique  swap de Mireille

 

20150314_132811

 

Réalisé en pure laine de chez Fonty

20150314_152016

 Un énorme travail, elle viendra vous dire quel crochet elle a utilisé et le nombre impressionant de pelotes.

 

20150314_132416

 Trois couleurs au goût de sa swapée . Lisbeil et sa minette auront une bien jolie couverture pour se lover cet hiver et crocheter bien au chaud :)

20150314_132518

Publicité
Commentaires
L
Un vrai bonheur, moi j'vous l'dis ! Je suis une grande chanceuse d'avoir cette chose confortable, moelleuse, douce, en plus d'être superbe, qui a été immédiatement adoptée par les deux habitantes de la maison :-). Un immense merci, Mireille !
Répondre
J
Elle en a du bol Lisbeil ! Il est superbe, pas mes couleurs, mais vraiment beau et si doux.... un grand bravo à Mireille
Répondre
C
Vraiment un énorme boulot, une création vraiment réussie dans la forme et le choix des couleurs.
Répondre
B
Encore un énorme boulot, mais nous avons l'habitude de la part de Mireille, pour un résultat magnifique comme toujours
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 480
Publicité