Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
4 octobre 2015

Tricoter à Nice en octobre 2015

0887182fa61a5715e7a229932354887f

 

En octobre on récolte encore des pommes , on fête Halloween et on passe à l’heure d’hiver.

On peut faire tout ça et en plus venir tricoter :

  • Mercredi 7 octobre au Little Rest’O 15 rue Bonaparte à partir de 15 heures.

  • Lundi 12 octobre au Little Rest’O

  • Samedi 17 octobre au Little Rest’O

  • Mercredi 21 octobre au Little Rest’O

  • Jeudi 29 octobre au Little Rest’O

Notez déjà la prochaine date en novembre,le samedi 7 au Litlle Rest’O

Comme toujours passez voir régulièrement si des dates se sont ajoutées ou ont été supprimées.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour bonjour. Je suis nouvelle par ici, je veux dire que ça fait pas très très longtemps que je tricote, mais je serais bien venu partager un peu de mon Trendy châle avec vous ce mercredi. Comment ça se passe? Faut prévoir quelque chose de particulier?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité