Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
27 octobre 2015

PULL GASPARD (by Christine Rouvillé) Ravelry

Je l'ai réalisé en bicolore.

Taille 12 mois. Modèle Très agréable.

Laine de Phildar confortale (offerte par Mireille).

Les manches se "raccrochent" à l'emmanchure et  les rangs raccourcis forment l'arrondi;

je les ai tricotées en rond, et comme elles se terminent par le bas on peut envisager une "rallonge"!

J'ai aussi repris les mailles de l'encolure pour le col marin, ainsi pas de couture inutile...

WP_20151025_003

WP_20151025_004

Publicité
Commentaires
B
Très mignon, je veux le voir porté
Répondre
C
Merci les filles.
Répondre
F
J'adore ce modèle, tu nous feras une petite photo sur le petit bonhomme .
Répondre
J
Super mignon ! Va être beau Maxime !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité