Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
26 décembre 2012

Cadeau de Nowel

Le dernier châle du Kal Stephen West Glacier Sweep était prévu pour ma fille , je l'ai bloqué un jour avant noël, je m'améliore..; L'année dernière je bloquais la nuit précédent le réveillon, pour un peu il fallait souffler dessus pour qu'il sèche.

 

DSC_0218

Un grand demi cercle en rangs raccourcis avec une finition en I-cord sur les trois côtés. Je le voulais douillet et chaud pour faire son shopping à Londres pendant les fêtes ( Au cas où ses pas la mèneraient chez Loop, pas question qu'elle ait froid...)

DSC_0215

Pratique pour s'emmitoufler , réalisé avec pratiquement 7 pelotes de Plassard mohair et soie couleur n° 15 et un peu d'une pelote rose vif n° 17

DSC_0217

 

J'espère que vous avez toutes passé un super Noël avec pleins de cadeaux laineux entre autres.

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! Tu fais comment pour bloquer ? Je suis en train d'en faire un en mohair soie et laine justement et je débute et on me dit de bloquer. <br /> <br /> Merci si tu peux me conseiller. <br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
A
Ouah, les couleurs vont trop bien ! C'est vraiment un super modèle !<br /> <br /> En désespoir de cause et un pantalon trop petit plus tard, mon chéri m'a offert un bon pour de la laine. Donc cadeau laineux pour moi !!!
Répondre
T
Alors la les bras m en tombent...il est super ce châle et cette bordure qui réchauffe le tout....on peut faire comme si j étais ELsa :)...hein dit :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité