Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
11 août 2013

Les dernières dates d'août

 

Les lieux des dernières dates sont encore susceptibles de changer, le De Vallis devrait réouvrir avant la fin du mois.


En attendant, nous nous retrouverons au Gaglio , place St François à partir de 15 heures:


- Le mardi 13

- le jeudi 22

- le jeudi 29


Pour septembre, nous pouvons déjà retenir la date du 7 qui est le premier samedi du mois.

Publicité
Commentaires
T
Moi je serais la le premier samedi du mois :)
Répondre
P
Je viens jeudi 22<br /> <br /> Et à 18.30 j'ai rendez vous pour un show ROM pour commande été 2014.....sur Nice si cela intéresse une de vous bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 480
Publicité