Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
23 août 2013

Ginkgo shawl

J'aime beaucoup les créations de Yellocosmo , sa série Ginkgo est très originale seulement j'ai tellement de tricots sur les bras que j'ai choisi un petit modèle rapide en attendant de faire une plus grosse pièce.

 

DSC_0205

 

 A peine 236 mètres de (Vi)laines couleur Mûres dans les mains et 200 mètres de Dragées aux mariages pour la dentelle en (Vi)laines aussi.

DSC_0202

Aiguilles 3.5 , mon numéro préféré.

J'ai tellement aimé tricoter ce petit modèle que je vais le refaire dans d'autres teintes......Un jour ...  

Cinq jours ont suffi pour le terminer.

Publicité
Commentaires
C
magnifique!
Répondre
F
Il est beau, beau, beau et c'est vrai qu'il fait envie
Répondre
T
Rooo jolie jolie... Love
Répondre
B
Très joli et il me fait envie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 472
Publicité