Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
29 août 2013

Fière comme une paonne

Proud as a peacock. C'est le nom du CAL mystère auquel j'ai participé, dans le forum Ravelry consacré aux dessins de Lily Go, que je trouve généralement superbes. Et ce modèle est bien dans sa ligne, à la fois inventif et régulier, une merveille, vraiment. Sans compter que je me suis régalée avec le très beau fil coton et soie, dans les tons de vert, que j'avais acheté à Yarntopia Treasures. Et heureusement, Arabelle a eu la gentillesse de m'aider pour les finitions, blocage (171 épingles, 'tudju !!!) et photos. Et à propos, les voici : 

DSC_0278

DSC_0269

DSC_0272

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille ....
Répondre
A
Waouh, le boulot !<br /> <br /> C'est ma couleur préférée en plus, je ne peux que le trouver sublime...
Répondre
M
J'en veux aussi ! un vert, un vert pomme, un vert pomme pas mûre, un vert pré, un rouge, un rouge biarritz, un bleu des mers du sud, un bleu klein, un bleu gris, un jaune canard, un jaune soleil, un violet, un prune etc....... trop beau !!!!!
Répondre
L
Merci à toutes les deux. J'avais tellement de plaisir à le faire que j'étais ravie d'y passer du temps. Et le dessin est juste parfait : j'aime énormément les patrons de Lily Go. Quant au fil... je recommande (et je re-commanderai certainement à) Yarntopia Treasures, dont la boutique Etsy est ici http://www.etsy.com/fr/shop/YarntopiaTreasures
Répondre
T
Wow, beautiful color, et le dessin est carrement magnifique. Je vais de ce pas voir cette laine ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 480
Publicité