Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
23 février 2014

Be connected à Cap 3000

Vos carrés étaient en bonne place sur les escaliers  même si notre représentation se limitait.... à  Aline et moi

Une autre tricotine était là mais elle n'a pas tricoté sur les escaliers.

escalier

 

Pas mal de monde , les photos n'ont pas été prises au moment où il y en avait le plus

Stéphanie Lobry la plasticienne à l'origine de la performance,  Alexandra Allard, Valérie Arboireau, je ne saurais citer tous les noms des personnes qui ont participé sans oublier les nombreuses tricoteuses.

Un neurone d'or a été remis à une ancienne aux nombreuses années de tricot. Vous trouverez sur facebook des vidéos et des photos de l'évènement

 

cap

 

lobry 2

 

Quelques contacts, le plaisir de retrouver des tricoteuses venues de toute la région, une visite à l'exposition qui était en parallèle et j'ai regagné mes collines .

 

Publicité
Commentaires
C
BRAVO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Publicité