Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
23 février 2014

Les jeux Ravelleniques

J'ai passé ces deux dernières semaines à crocheter frénétiquement (quand je ne travaillais pas tout aussi frénétiquement) pour les jeux Ravelleniques, manifestation organisée sur Ravelry en parallèle des J.O. d'hiver de Sotchi. J'appartenais à l'équipe des Happy Hookers Hangout, un groupe anglophone où je fais un bon nombre de tests. D'ailleurs, ma participation, à part une petite chose commencée avant les jeux, a consisté en trois tests, dont l'un aurait dû compter pour plusieurs, vu l'ampleur ! En tout cas, voici :

Chaussons confort (que j'ai donnés à ma môman) : 

2014-02-12 11

Col Moebius, à la taille à mon avis incommode, mais poilu et très chaud : 

P1090466

 

 

Et enfin un de ces monstres qu'il m'arrive de commettre, un châle : 

P1090480

 

Et enfin, une "ragnatela" supplémentaire, commencée fin janvier et terminée très vite pour la faire entrer dans l'une des catégories des Jeux : 

P1090477

 

C'était bien sympa, mais pour tout vous dire je ne suis pas mécontente que ce soit fini, étant donné que comme d'habitude je déborde de projets :-D.

 

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot !!! j'aime beaucoup le châle que j'ai eu l'occasion de voir de près ... Il est juste magnifique !
Répondre
F
Je trouvais ton châle très beau mais depuis que je l'ai vu en vrai, IL EST MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Tu le portes très bien aussi
Répondre
C
Beau travail je ne peux que te féliciter.<br /> <br /> J'admire le châle quel boulot!! <br /> <br /> tu dors un peu dis-moi??????? car quelle énergie.
Répondre
F
Tu as plus travaillé que moi pour ces Ravellenics, je n'ai fait qu'un seul projet, je déborde aussi d'en-cours.<br /> <br /> <br /> <br /> les petits chaussons doivent être très confortables mais je craque littéralement sur ton nouveau châle .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 471
Publicité