Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
6 avril 2015

Encore un Ishbel

Ce n'est pas que je n'aime pas mais en tricoter encore un ne m'emballait pas, seulement l'amie à qui je l'ai offert voulait ce modèle donc :

 

DSC_0139

Tricoté avec de grosses aiguilles N° 5 et deux fils Drops : Baby alpaca silk pistache et Kid silk pomme.

 

DSC_0142

 l'ensemble est moelleux grace à l'apaca et extrêment doux , un peu de brillance avec la soie .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toute douce, cette couleur vert amande.
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi et la couleur est douce.
Répondre
B
Il est très joli, c'est un classique dont on ne se lasse pas et qui fait toujours son petit effet.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité